FAQ / Questions fréquentes
Une fois votre commande préparée et expédiée par nos soins, vous recevrez un e-mail de suivi de commande sur lequel apparaîtra un lien de suivi. Vous saurez alors exactement où se trouve votre commande. Si toutefois vous n'avez reçu ni e-mail de confirmation, ni e-mail de suivi de commande, merci de nous contacter via le formulaire de prise de contact ou via le serice client au 01 84 94 07 08, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par
exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de
bien vouloir nous contacter :
-via le formulaire de contact afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
-par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 5
échantillons offerts à choisir
lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou
plusieurs échantillons, nous vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement
impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants. Vérifiez également que votre
commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien
appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non
cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez
nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de
9h à 19h.
Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis via le formulaire de contact.
Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions).
Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.
Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
Le numéro de la commande ;
la date de la commande ;
les détails de livraison et de facturation ;
la liste des articles commandés ;
le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients Kiehl's en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).
Chez Kiehl’s, votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie « Satisfait ou Remboursé » à chaque achat. Si, pour une raison quelconque, votre achat ne vous satisfaisait pas, vous pourriez nous le retourner sous 28 jours, avec une garantie de remboursement à 100 %. Pourquoi 28 jours ? C’est le temps qu’il faut aux cellules de la peau pour se régénérer et pour évaluer la réelle efficacité d’une formule de soin.
L'étiquette retour requise pour l'envoi de vos produits est disponible depuis votre page de suivi de commande, reçue par e-mail.
Les articles achetés dans une boutique Kiehl's peuvent être rapportés ou renvoyés à n'importe quelle autre boutique Kiehl's. Les produits Kiehl's achetés dans tout autre endroit doivent être retournés à leur point original d'achat. Pour des raisons de comptabilité, nous demandons de joindre le reçu de vente et/ou la facture avec tout produit retourné.
Pour plus d’informations concernant vos garanties ou votre droit de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente ici.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, notre Service Client sera heureux de vous aider : Contactez-nous.
Les commandes passées sur notre site Internet sont traitées et expédiées très rapidement ; malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes. Vous devrez attendre que votre colis soit livré puis nous le retourner. Nous procéderons alors au remboursement des produits renvoyés. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela peut causer.
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de suivi de votre commande. Sur la page de suivi de celle-ci, vous serez en mesure d'imprimer un bon retour accompagné de consignes pour effectuer le retour.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Vous avez consulté le site Internet Kiehl's France. Bien que nos produits soient vendus dans le monde entier, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos produits ailleurs que vers la France métropolitaine, la Corse ou Monaco.
Vous ne pouvez commander des produits sur le site que dans le pays où vous résidez. Kiehl's propose actuellement des sites de commerce électronique au Canada, à Singapour, en Chine, en Australie, en Corée, à Taiwan, en Allemagne, en Espagne et dans d'autres pays.
Nous ne proposons actuellement pas de service de livraison internationale.
Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Nous ne proposons actuellement pas de service de livraison internationale.
MODE DE LIVRAISON |
|
DELAI DE TRAITEMENT | DELAI DU TRANSPORTEUR | DELAI TOTAL | |
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Express Chronopost | 10,00€ | Le jour même (si jour ouvré et commande passée avant 14h) sinon le jour ouvré suivant |
1 jour ouvré | 1 à 2 jours ouvrés | |
Standard Colissimo | 5,00€ (1€ si commande >60€) | Le jour même (si jour ouvré et commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant |
2 jours ouvrés | 2 à 5 jours ouvrés | |
Mondial Relay |
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Le jour même (si jour ouvré et commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant |
3 jours ouvrés | 2 à 5 jours ouvrés |
Vous pouvez acheter nos produits :
-sur ce site Internet
-dans les boutiques Kiehl's
-dans certains grands magasins ou auprès de vendeurs agréés.
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre carte dédiée. Il vous suffit de saisir votre code postal pour trouver les adresses des boutiques et des partenaires Kiehl's les plus proches de chez vous.
Les livraisons sont disponibles uniquement vers la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Sur Kiehls.fr, nous offrons 5 échantillons à choisir avec chaque commande en ligne. Nous vous invitons également à nous rendre visite dans l'un de nos points de vente Kiehl's pour une consultation gratuite à l'issue de laquelle vous vous verrez proposer des échantillons de formules Kiehl's les plus adaptées à vos préoccupations.
Pour localiser la boutique Kiehl's la plus proche, nous vous invitons à utiliser notre carte dédiée. Il vous suffit de saisir votre code postal pour trouver les adresses des points de vente et des partenaires Kiehl's les plus proches de chez vous.
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous dans Mot de passe oublié.
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Nous vous recommandons de remplacer ce mot de passe temporaire par un mot de passe de votre choix lors de votre prochaine connexion. Pour ce faire, cliquez sur Informations personnelles et confirmez votre adresse électronique, saisissez un nouveau mot de passe, confirmez le nouveau mot de passe et cliquez sur ""Mettre à jour le profil"".
Notez qu'un nouveau mot de passe ne vous sera envoyé que si vous disposez d'un compte en ligne sur Kiehls.fr. Si vous n'avez pas encore de compte et souhaitez vous en créer un, rendez-vous dans Mon compte.
Vous pouvez changer votre mot de passe dans la rubrique " Mon compte " de la section « Mon profil ». Cliquez simplement sur « Changer mon mot de passe », saisissez votre mot de passe actuel et le nouveau, puis cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
Pour mettre à jour votre profil, connectez vous à votre compte puis rendez vous dans "paramètres du compte".
Pour créer un compte, rendez vous ici : Mon compte
Oui. Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations relatives au programme de fidélité dans la section “Mon programme de fidélité” lorsque vous êtes connecté.
Vous recevrez également des communications personnalisées sur votre activité au sein du programme de fidélité (changement de statut, acquisition d’un nouvel avantage, invitation à des ventes-privées, etc.)
Oui. Inscrivez-vous simplement et profitez des nombreux avantages qu’offre le programme.
En ligne : Connectez-vous à votre compte. Vous pouvez mettre à jour vos informations dans la section “ Mes informations”.
En boutique : Nos Skin Pros sont à votre disposition en boutique pour effectuer les changements sur votre compte du programme de fidélité.
My Kiehl's Rewards est le programme de fidélité de la marque Kiehl’s en France. En tant que membre, vous pouvez bénéficier d’avantages exclusifs, d’accès à des avant-premières et à d’autres offres généreuses et personnalisées.
Si vous souhaitez rejoindre le programme de fidélité, rendez-vous en boutique auprès de nos Skin Pros ou en ligne en cliquant ici.
Vous devenez membre le jour de votre inscription au programme My Kiehl's Rewards.
Dès votre inscription, vous commencez à collecter des points en achetant des produits dans nos boutiques Kiehl’s, dans nos comptoirs Kiehl’s (Galeries Lafayette, Printemps, Le BHV) et sur kiehls.fr.
Ces points vous donnent accès à des avantages selon le statut auquel vous accédez.
Le programme comporte trois statuts calculés selon le nombre de points acquis sur les 730 derniers jours.
Statut EXTRA = entre 0 et 149 points
Statut SUPER = entre 150 et 399 points
Statut EVEREST = + de 400 points
L'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte est votre identifiant unique pour accéder à votre compte My Kiehl's Rewards. Pour créer un compte en ligne, il vous faut impérativement utiliser votre adresse e-mail renseigné en point de vente lors de votre inscription, et vice-versa.
Dès que vous rejoignez le programme, vous collectez des points en achetant des produits dans nos boutiques Kiehl’s, dans nos comptoirs Kiehl’s (Galeries Lafayette, Printemps, Le BHV) et sur le site kiehls.fr.
1€ dépensé = 1 point*
En partenariat avec TerraCycle, vous pouvez également collecter des points en recyclant vos produits dans nos boutiques participantes. 1 soin recyclé = 15 points**s
1 proche parrainé = 150 points***
* dans la limite de 2 500 points acquis au total sur 730 jours.
** dans la limite de 40 bouteilles recyclées par an.
***dès le premier achat sur kiehls.fr de votre proche en tant que membre du programme de fidélité Kiehl's Family Rewards, vous recevrez 150 points de fidélité, ce qui vous permettra
de déclencher un bon d'achat de 10€ (si vous êtes membre SUPER) ou de 15€ (si vous êtes membre EVEREST), dans la limite de 5 parrainages effectifs par an.
Lorsque vous êtes membre, un bon de fidélité* vous est automatiquement attribué tous les 150 points acquis.
150 points = bon de fidélité de 10€
300 points = bon de fidélité de 10€
450 points = bon de fidélité de 15€
600 points = bon de fidélité de 15€
750 points = bon de fidélité de 15€
900 points = bon de fidélité de 15€
1050 points = bon de fidélité de 15€
1200 points = bon de fidélité de 15€
1350 points = bon de fidélité de 15€
1500 points = bon de fidélité de 15€
etc.
* dans la limite de 9 bons de fidélité attribués par membre par an.
Lorsqu’un bon de fidélité est acquis, vous recevez un e-mail le jour suivant votre achat.
Exemple : si vous dépensez 150€ le 15 juin, vous recevez un e-mail le 16 juin pour vous indiquer que votre bon de fidélité est disponible. Les bons de fidélité sont valables 60 jours à partir de la date d’acquisition.
Vos points expirent au bout de 730 jours.
Votre statut expire au bout de 730 jours si vous avez moins de points requis pour rester dans votre statut.s
Exemple : si vous êtes membre EVEREST depuis 730 jours et que vous avez 420 points, vous resterez membre EVEREST pour les 730 prochains jours. Autre exemple, si vous êtes membre EVEREST depuis 730 jours et que vous avez 140 points, vous redevenez membre EXTRA.
Tous vos avantages ont une limite de validité dans le temps, comprise entre 60 et 180 jours après la date d’acquisition.
Veuillez consulter les conditions générales du programme afin de connaître le délai d’expiration par avantage.
Oui, si les bons de fidélité sont valides. Sur kiehls.fr, l’utilisation des bons de fidélité est conditionnée au montant minimum de commande de 10 euros.
Exemple : Pour utiliser un bon de fidélité d’un montant de 10€, votre panier doit avoir une valeur d’au moins 20€ avant toute remise.
Pour utiliser un bon de fidélité d’un montant de 15€, votre panier doit avoir une valeur d’au moins 30€ avant toute remise.
Pour quitter le programme de fidélité, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur le lien "SE DÉSINSCRIRE DU PROGRAMME". Attention, vous perdrez l’intégralité des points et récompenses.
Si vous n’avez pas de compte en ligne, veuillez contacter notre service relation client par téléphone au 0 969 390 226, du lundi au vendredi de 9h à 19h.