FAQ / Questions fréquentes
Une fois votre commande préparée et expédiée par nos soins, vous recevrez un e-mail de suivi de commande sur lequel apparaîtra un lien de suivi. Vous saurez alors exactement où se trouve votre commande. Si toutefois vous n'avez reçu ni e-mail de confirmation, ni e-mail de suivi de commande, vous pouvez nous contacter afin que nous
Vous pouvez acheter nos produits sur ce site Internet, dans les boutiques Kiehl's, dans certains grands magasins ou auprès de vendeurs agrées.
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre carte dédiée. Il vous suffit de saisir votre code postal pour trouver les adresses des boutiques et des partenaires Kiehl's les plus proches de chez vous.
Les livraisons sont disponibles uniquement vers la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Sur Kiehls.fr, nous offrons 5 échantillons à choisir avec chaque commande en ligne. Nous vous invitons également à nous rendre visite dans l'un de nos points de vente Kiehl's pour une consultation gratuite à l'issue de laquelle vous vous verrez proposer des échantillons de formules Kiehl's les plus adaptées à vos préoccupations.
Pour localiser la boutique Kiehl's la plus proche, nous vous invitons à utiliser notre carte dédiée. Il vous suffit de saisir votre code postal pour trouver les adresses des points de vente et des partenaires Kiehl's les plus proches de chez vous.
Les commandes passées sur notre site Internet sont traitées et expédiées très rapidement ; malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes. Vous devrez attendre que votre colis soit livré puis nous le retourner. Nous procéderons alors au remboursement des produits renvoyés. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela peut causer.
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de suivi de votre commande. Sur la page de suivi de celle-ci, vous serez en mesure d'imprimer un bon retour accompagné de consignes pour effectuer le retour.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Vous avez consulté le site Internet Kiehl's France. Bien que nos produits soient vendus dans le monde entier, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos produits ailleurs que vers la France métropolitaine, la Corse ou Monaco.
Vous ne pouvez commander des produits sur le site que dans le pays où vous résidez. Kiehl's propose actuellement des sites de commerce électronique au Canada, à Singapour, en Chine, en Australie, en Corée, à Taiwan, en Allemagne, en Espagne et dans d'autres pays.
Nous ne proposons actuellement pas de service de livraison internationale.
Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis à l’adresse suivante : [email protected] en nous fournissant des photos de votre colis/produits.
Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions).
Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.
Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 5 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants. Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion en haut à gauche, puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez votre adresse électronique et un mot de passe temporaire vous sera envoyé dans votre boîte aux lettres électronique.
Nous vous recommandons de remplacer ce mot de passe temporaire par un mot de passe de votre choix lors de votre prochaine connexion. Pour ce faire, cliquez sur Informations personnelles et confirmez votre adresse électronique, saisissez un nouveau mot de passe, confirmez le nouveau mot de passe et cliquez sur "Mettre à jour le profil".
Notez qu'un nouveau mot de passe ne vous sera envoyé que si vous disposez d'un compte en ligne sur Kiehls.fr. Si vous avez passé une commande en mode invité ou que vous n'avez jamais commandé en ligne sur Kiehls.fr, il est possible que vous ne disposiez pas encore de compte. Dans ce cas, vous pouvez créer un compte dès aujourd'hui.
Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- Le numéro de la commande ;
- la date de la commande ;
- les détails de livraison et de facturation ;
- la liste des articles commandés ;
- le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients Kiehl's en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).
Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
MODE DE LIVRAISON |
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DELAI DE TRAITEMENT | DELAI DU TRANSPORTEUR | DELAI TOTAL | |
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Express Chronopost | 10,00€ (5,00€ si commande >120€) | Le jour même (si jour ouvré et commande passée avant 14h) sinon le jour ouvré suivant |
1 jour ouvré | 1 à 2 jours ouvrés | |
Standard Colissimo | 5,00€ (1€ si commande >60€) | Le jour même (si jour ouvré et commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant |
2 jours ouvrés | 2 à 5 jours ouvrés | |
Mondial Relay |
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Le jour même (si jour ouvré et commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant |
3 jours ouvrés | 2 à 5 jours ouvrés |
Chez Kiehl’s, votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie « Satisfait ou Remboursé » à chaque achat. Si, pour une raison quelconque, votre achat ne vous satisfaisait pas, vous pourriez nous le retourner sous 28 jours, avec une garantie de remboursement à 100 %. Pourquoi 28 jours ? C’est le temps qu’il faut aux cellules de la peau pour se régénérer et pour évaluer la réelle efficacité d’une formule de soin.
L'étiquette retour requise pour l'envoi de vos produits est disponible depuis votre page de suivi de commande, reçue par e-mail.
Les articles achetés dans une boutique Kiehl's peuvent être rapportés ou renvoyés à n'importe quelle autre boutique Kiehl's. Les produits Kiehl's achetés dans tout autre endroit doivent être retournés à leur point original d'achat. Pour des raisons de comptabilité, nous demandons de joindre le reçu de vente et/ou la facture avec tout produit retourné.
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