Vous ne semblez pas être en France

Les prix et le paiement sont disponibles en EUR. Les frais de livraison internationale sont basés sur vos produits, méthodes de paiement et destination.

Main content
Decouvrir notre histoire

DÉCOUVRIR
NOTRE HISTOIRE

Les Débuts

La pharmacie d’origine voit le jour dans le quartier de l’East Village à New York, à l’angle de la 13e rue et de la 3e avenue.

L’arrivée de John Kiehl

Visionnaire, John Kiehl rachète l’échoppe d’apothicaire et la renomme “Kiehl Pharmacy”.

Les premiers produits Kiehl’s

À sa retraite, l’affaire est reprise par son apprenti Irving Morse, herboriste de formation. Le prince Karl de Russie, cousin éloigné de la famille Kiehl, crée le “filtre d’amour”, formule à l’origine de notre eau de toilette iconique, Original Musk.

Essayez avant d’acheter

Irving Morse fait de “Essayez avant d’acheter” la devise non-officielle de la pharmacie. Ce concept de service client personnalisé, associé à un échantillonnage généreux, est resté une tradition chez Kiehl’s depuis presque 100 ans.

Nos formules

Kiehl’s devient l’une des premières entreprises à énumérer fièrement ses ingrédients sur les étiquettes de ses produits avant même que le gouvernement américain ne l’ait rendu obligatoire, afin d’aider ses clients à prendre des décisions d’achat plus éclairées et plus avisées.

Aaron Morse fait appel à la science

Aaron Morse, le fils d’Irving, reprend l’entreprise familiale. Ce chimiste accompli formule une forme précoce de pénicilline et fournit au gouvernement américain une crème spéciale à l’aloe vera pour les brûlures dues aux radiations.

Les classiques en devenir

Kiehl’s commence à introduire de nouveaux produits innovants tels que le Calendula Herbal-Extract Toner, Blue Astringent Lotion (adorée d’Andy Warhol), le Kiehl’s Lip Balm #1 et Ultra Facial Moisturizer, tous encore aujourd’hui parmi les produits préférés de nos clients.

Kiehl’s dans les archives

En reconnaissance de nos contributions historiques en tant que pharmacie, plus de 103 produits et objets Kiehl’s sont intégrés à la collection permanente de la Division de la Médecine et des Sciences du Smithsonian National Museum à Washington, D.C.

En route pour l'Everest avec Kiehl's

Kiehl’s parraine l’expédition Everest 88, durant laquelle des alpinistes escaladent le mont Everest en emportant avec eux plusieurs produits Kiehl’s pour les soutenir dans leur ascension héroïque. Il s’agit de la 1ère ascension de la face est de la montagne sans apport d’oxygène supplémentaire.

Une affaire de famille

Jami Morse Heidegger, la fille d’Aaron, reprend l’entreprise familiale et la dirigera avec son mari, le champion du monde de ski Klaus Heidegger.

Présentation de Dermatologist SolutionsTM

Kiehl’s lance Dermatologist SolutionsTM, une gamme de soins ciblés de pointe développée par les chimistes de Kiehl’s et en collaboration avec des dermatologues de renom.

Kiehl’s Gives

Pour célébrer ses 160 ans de service dans la communauté, Kiehl’s présente “Kiehl’s Gives”, une plateforme philanthropique destinée à informer les clients sur nos initiatives caritatives.

Nos conseils sur mesure

La campagne mondiale “Êtes-vous prêts à changer de peau ?” invite les clients à venir faire leur consultation personnalisée en boutique et à repartir avec leurs échantillons offerts, combinant les valeurs de service, d’expertise et de générosité de Kiehl’s en une seule expérience client mémorable.

Orientation message
For the best experience, please turn your device