COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

GAGNEZ DES POINTS

PROFITEZ D’AVANTAGES EXCLUSIFS
• un cadeau d’anniversaire en fonction de votre statut
• des avant-premières à nos lancements & offres
• des invitations à des événements Kiehl’s, etc.

1 BON DE FIDÉLITÉ
TOUS LES 150 POINTS
COMMENT GAGNER DES POINTS ?

EN ACHETANT VOS PRODUITS PRÉFÉRÉS
1€ dépensé = 1 point

EN PARRAINANT VOS AMIS ET VOTRE FAMILLE
10€ pour chaque parrainage (max 5x)

EN FAISANT VOTRE CONSULTATION EN BOUTIQUE OU À DISTANCE
25 points par consultation (4x par an)

EN RECYCLANT VOS PRODUITS
15 points par produit recyclé
VOS AVANTAGES

BON DE FIDÉLITÉ 10€ OU 15€

CADEAU D’ANNIVERSAIRE

AVANT-PREMIÈRE
PRODUITS & OFFRES

RETROUVEZ TOUS VOS AVANTAGES PAR STATUT
FAN ![]() |
FRIEND ![]()
À partir de |
FAMILY ![]()
À partir de |
|
---|---|---|---|
Garantie satisfait ou remboursé jusqu'à 28 jours | |||
Recyclage | |||
Cadeau d'anniversaire |
Cadeau FAN |
Cadeau FRIEND |
Cadeau FAMILY |
Avant-première "Friends & Family" | |||
5 échantillons offerts pour tout diagnostic de peau (sur demande) | |||
Accès exclusifs aux ventes privées | |||
Livraison gratuite sur kiehls.fr | |||
Bons de fidélité |
10€ tous les 150 points (jusqu'à 2 par an max) |
15€ tous les 150 points (jusqu'à 8 par an max*) |
|
Offres de points exclusives | |||
Accès en avant-première aux nouveaux lancements | |||
Évènements privés |
*Sauf exceptions mentionnées dans les Conditions Générales du Programme de Fidélité.
Questions fréquentes
Qu’est-ce que Kiehl’s Family Rewards ?
Kiehl’s Family Rewards est le programme de fidélité de la marque Kiehl’s en France. En tant que membre, vous pouvez bénéficier d’avantages exclusifs, d’accès à des avant-premières et à d’autres offres
généreuses et personnalisées.
Si vous souhaitez rejoindre le programme de fidélité, rendez-vous en boutique auprès de nos Skin Pros ou en ligne en cliquant ici : JE REJOINS LE PROGRAMME DE FIDELITÉ.
Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Vous devenez membre le jour de votre inscription au programme Kiehl’s Family Rewards.
Dès votre inscription, vous commencez à collecter des points en achetant des produits dans nos boutiques Kiehl’s, dans nos comptoirs Kiehl’s (Galeries Lafayette, Printemps, Le BHV, Le Bon Marché) et sur kiehls.fr.
Ces points vous donnent accès à des avantages selon le statut auquel vous accédez.
Le programme comporte trois statuts calculés selon le nombre de points acquis sur les 730 derniers jours.
Statut FAN = entre 0 et 149 points
Statut FRIEND = entre 150 et 399 points
Statut FAMILY = + de 400 points
L'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte est votre identifiant unique pour accéder à votre compte Kiehl’s Family Rewards. Pour créer un compte en ligne, il vous faut impérativement
utiliser votre adresse e-mail renseigné en point de vente lors de votre inscription, et vice-versa.
Comment gagner des points ?
Dès que vous rejoignez le programme, vous collectez des points en achetant des produits dans nos boutiques Kiehl’s, dans nos comptoirs Kiehl’s (Galeries Lafayette, Printemps, Le BHV, Le Bon Marché) et sur le site kiehls.fr.
1€ dépensé = 1 point*
En partenariat avec TerraCycle, vous pouvez également collecter des points en recyclant vos produits dans nos boutiques participantes.
1 soin recyclé = 15 points**
1 proche parrainé = 150 points***
* dans la limite de 2 500 points acquis au total sur 730 jours.
** dans la limite de 40 bouteilles recyclées par an.
***dès le premier achat sur kiehls.fr de votre proche en tant que membre du programme de fidélité Kiehl's Family Rewards, vous recevrez 150 points de fidélité, ce qui vous permettra de déclencher un bon d'achat de 10€ (si vous êtes membre FAN ou FRIEND) ou de 15€ (si vous êtes membre FAMILY), dans la limite de 5 parrainages effectifs par an.
Quand vais-je recevoir un bon de fidélité Kiehl’s Family Rewards ?
Lorsque vous êtes membre, un bon de fidélité* vous est automatiquement attribué tous les 150 points acquis.
150 points = bon de fidélité de 10€
300 points = bon de fidélité de 10€
450 points = bon de fidélité de 15€
600 points = bon de fidélité de 15€
750 points = bon de fidélité de 15€
900 points = bon de fidélité de 15€
1050 points = bon de fidélité de 15€
1200 points = bon de fidélité de 15€
1350 points = bon de fidélité de 15€
1500 points = bon de fidélité de 15€
etc.
* dans la limite de 9 bons de fidélité attribués par membre par an.
Lorsqu’un bon de fidélité est acquis, vous recevez un e-mail le jour suivant votre achat.
Exemple : si vous dépensez 150€ le 15 juin, vous recevez un e-mail le 16 juin pour vous indiquer que votre bon de fidélité est disponible.
Les bons de fidélité sont valables 60 jours à partir de la date d’acquisition.
Quand mes points et mon statut expirent-ils ?
Vos points expirent au bout de 730 jours.
Votre statut expire au bout de 730 jours si vous avez moins de points requis pour rester dans votre statut.
Exemple : si vous êtes membre FAMILY depuis 730 jours et que vous avez 420 points, vous resterez membre Family pour les 730 prochains jours.
Autre exemple, si vous êtes membre FAMILY depuis 730 jours et que vous avez 140 points, vous redevenez membre FAN.
Puis-je retrouver mes informations relatives au programme de fidélité sur kiehls.fr ?
Oui. Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations relatives au programme de fidélité dans la section “Mon programme de fidélité” lorsque vous êtes connecté.
Vous recevrez également des communications personnalisées sur votre activité au sein du programme de fidélité (changement de statut, acquisition d’un nouvel avantage, invitation à des ventes-privées,
etc.)
Comment modifier mes informations sur mon compte Kiehl’s Family Rewards ?
En ligne : Connectez-vous à votre compte. Vous pouvez mettre à jour vos informations dans la section “ Mes informations”.
En boutique : Nos Skin Pros sont à votre disposition en boutique pour effectuer les changements sur votre compte du programme de fidélité.
Mes avantages expirent-ils ?
Tous vos avantages ont une limite de validité dans le temps, comprise entre 60 et 180 jours après la date d’acquisition.
Veuillez consulter les conditions générales du programme afin de connaître le délai d’expiration par avantage.
Puis-je cumuler 2 bons de fidélité lors d’un même achat ?
Oui, si les bons de fidélité sont valides. Sur kiehls.fr, l’utilisation des bons de fidélité est conditionnée au montant minimum de commande de 10 euros.
Exemple : Pour utiliser un bon de fidélité d’un montant de 10€, votre panier doit avoir une valeur d’au moins 20€ avant toute remise. Pour utiliser un bon de fidélité d’un montant de 15€, votre panier doit avoir une valeur d’au moins 30€ avant toute remise.
Le programme Kiehl’s Family Rewards est-il gratuit ?
Oui. Inscrivez-vous simplement et profitez des nombreux avantages qu’offre le programme.
Comment puis-je me désinscrire du programme ?
Pour quitter le programme de fidélité, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur le lien "SE DÉSINSCRIRE DU PROGRAMME".
Attention, vous perdrez l’intégralité des points et récompenses.
Si vous n’avez pas de compte en ligne, veuillez contacter notre service relation client par téléphone au 0 969 390 226, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Découvrez nos catégories de produits dermocosmétiques les plus recherchées
soin acné - soins anti rides - serum au retinolDécouvrez également nos meilleurs articles sur le soin de la peau
crème rétinol yeux - comment enlever l'acné - enlever les cicatrices d'acné - soin visage vitamine c - acné adulte