Vous ne semblez pas être en France

Les prix et le paiement sont disponibles en EUR. Les frais de livraison internationale sont basés sur vos produits, méthodes de paiement et destination.

Main content

Comment traiter
les taches brunes et les décolorations ?

Vous vous demandez comment cibler efficacement les taches sombres sur votre visage, votre décolleté ou vos bras ? Apprenez-en davantage sur les causes des taches brunes ainsi que les décolorations de la peau, découvrez la façon dont vous allez pouvoir aider à réduire visiblement ces marques existantes tout en aidant à prévenir leur formation.

Les meilleurs produits Kiehl's contre les taches brunes

Pour une clarté optimale de la peau, essayez les formules de la collection Kiehl's Dermatologist Solutions™ Clearly Corrective™ qui contribuent à éclaircir visiblement la peau.

Améliorer la clarté avec un correcteur de taches brunes

Clearly Corrective™ Dark Spot Solution

Pour un problème de peau comme les taches brunes et les décolorations, un sérum concentré est une étape essentielle de votre routine. Formulé à base de C activé, d'extrait de bouleau blanc et d'extrait de pivoine, notre sérum pour les taches brunes est cliniquement prouvé* pour aider à réduire visiblement les taches brunes, améliorer la clarté, unifier le teint et même atténuer l'apparence des marques post-acné. Appliquez matin et soir pour une clarté optimale de la peau.

*Selon une étude clinique de 12 semaines menée auprès de 17 femmes de tous types de peau présentant des attributs de sévérité légère à modérée, notamment une hyperpigmentation post-inflammatoire.

JE DÉCOUVRE

I“How to fade dark spots in skin of color.” American Academy of Dermatology Association.
IIVashi, N.A. and R.V. Kundu. “Facial hyperpigmentation: causes and treatment.” British Journal of Dermatology. (2013).
IIIHollinger, Jasmine C., MD, Angra, Kunal, MD, and Rebat M. Halter, MD. “Are Natural Ingredients Effective in the Management of Hyperpigmentation? A Systematic Review.” The Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology. (2018): 11(2): 28-37.

Orientation message
For the best experience, please turn your device