Vous ne semblez pas être en France

Les prix et le paiement sont disponibles en EUR. Les frais de livraison internationale sont basés sur vos produits, méthodes de paiement et destination.

Main content

Vital Skin-Strengthening Super Serum

Super sérum fortifiant concentré en acide hyaluronique

Super sérum fortifiant concentré en acide hyaluronique

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 101ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Nouveaute

BESOIN D'UN CONSEIL ? Réservez une consultation en boutique ou à distance pour obtenir votre routine de soin personnalisée ! JE PRENDS RENDEZ-VOUS
Réservez une consultation en boutique ou à distance pour obtenir votre routine de soin personnalisée !

Ingrédients Clés

How to Use

Conseils d'utilisation

How to Use
  • Nettoyer la peau avant application.
  • Appliquer 1 à 2 pressions sur l'ensemble du visage deux fois par jour (en évitant le contour des yeux). Appliquer ensuite votre huile pour le visage, votre crème hydratante et votre protection UV habituelle.
  • Ce sérum peut également être utilisé comme « pré-sérum » (une étape inspirée des rituels de beauté asiatiques), ce qui signifie qu'il peut facilement et confortablement être superposé à un autre sérum, si nécessaire ou souhaité.
Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?
Chaque jour, votre peau entre en contact avec des facteurs de stress qui peuvent tous entraîner un vieillissement prématuré de la peau. L'exposition aux UV, la pollution et les températures extrêmes ainsi que le tabac, le stress, le manque de sommeil et de nutrition peuvent tous avoir des effets négatifs sur votre peau et provoquer un aspect terne, une sécheresse, une déshydratation, des ridules et d'autres signes de vieillissement. Il est cliniquement démontré* que notre Super Sérum double la force de la peau** pour aider à la protéger contre les signes de vieillissement liés au stress, afin qu'elle reste plus éclatante et d'apparence saine.

*Basé sur une étude clinique de 4 semaines sur 58 sujets testés en milieu urbain et pollué.

**Fondée sur l'indice de résistance de la peau = score moyen composé de souplesse, de fermeté et de résilience de la peau.

Le Mot de l'Expert

Questions fréquentes

Quels sont les facteurs de stress cutanés les plus courants et comment accélèrent-ils les signes de vieillissement?

La peau est constamment agressée par des facteurs de stress environnementaux. Ces facteurs de stress apparaissent sous de nombreuses formes à la fois externes et internes et ne sont pas toujours visibles. La pollution, la fumée et l'exposition au soleil sont toujours présentes dans nos environnements urbains, tout comme le stress externe ou interne - qui peut être de courte ou de longue durée. Ce stress peut rendre la peau terne avec des changements de texture transitoires. Les agressions continues sont facteurs de vieillissement et nécessitent une attention similaire à celle des dommages induits par les UV.

Quel est l’impact du stress environnemental sur la peau ?

Une peau stressée par son environnement pourra prendre des formes diverses selon l’origine de ce stress. Par exemple, un environnement sec pourra déshydrater la peau en diminuant son hydratation naturelle et laissera la peau terne. L’exposition à un environnement mal ventilé, comme une rame de métro, contribuera à augmenter la dégradation oxydative du sébum des lipides cutanés présents à la surface de la peau en raison de l’exposition à des polluants présents dans le métro. C’est pourquoi nous avons testé notre Super sérum fortifiant concentré en Acide Hyaluronique dans des villes polluées d’Europe et d’Asie. Grâce à ces tests, nous avons développé une formule capable de renforcer la peau et ses propriétés anti-oxydantes dans des environnements urbains agressifs et pollués.

Que signifie « plantes adaptogènes » ?

Dans la médecine traditionnelle de différentes cultures, les plantes adaptogènes étaient utilisées pour traiter la fatigue et le stress, y compris les affections cutanées. Ces plantes produisent des molécules naturelles appelées adaptogènes, qui peuvent aider la peau à se défendre contre les facteurs de stress et à maintenir sa santé et son équilibre. Lorsque la peau est dans un état normal, les adaptogènes restent inactifs et n’interfèrent pas avec le fonctionnement normal de la peau. Cependant, lorsque la peau est mise à rude épreuve par des facteurs de stress extérieurs, les adaptogènes s’activent et agissent pour combattre les facteurs de stress, contribuant ainsi à redonner à sa peau une apparence plus jeune et plus saine.

Comment l’acide hyaluronique contribue à renforcer la peau ?

Notre Super Sérum aide à renforcer la peau en améliorant les quatre dimensions qui définissent cliniquement la force de la peau. Grâce à nos recherches et à notre expertise du diagnostic de peau, nous avons observé qu’une peau vulnérable peut être moins souple et moins résistante lorsque sa barrière cutanée est endommagée. Sur la base de ces observations, nous avons défini une peau dite « forte » comme une peau souple et résiliente et ayant une barrière cutanée qui la protège. Nous avons testé Super Sérum avec un indice clinique spécialement développé pour ce test, basé sur un score moyen prenant en compte ces trois paramètres. Les bienfaits visibles de notre Super Sérum, formulé de 11kDa d’acide hyaluronique et d’un complexe de plantes adaptogènes, sont renforcés par notre formule compatible avec la peau et son action hydratante et antioxydante.

Combien de temps faut-il pour observer les premiers résultats d’une utilisation régulière de ce sérum ?

Dès sa première application, vous sentirez que votre peau est plus lisse et plus souple. Au fil du temps, la peau deviendra plus résistante aux facteurs de stress de votre vie quotidienne et semblera plus saine et plus jeune alors que texture et éclat s’amélioreront visiblement. Après deux semaines d’utilisation, nos clients indiquent que leur peau est plus ferme et plus résistante.

Comment intégrer Super sérum fortifiant concentré en Acide Hyaluronique à ma routine de soin actuelle ?

Compte tenu de sa formule légère et de sa facilité d’absorption, il pourra facilement être incorporé dans vos routines soin le matin et le soir. Utilisez-le après avoir nettoyé et tonifié votre peau et juste avant d’appliquer votre crème hydratante préférée. Voici les étapes de soin à suivre :
Nettoyant > Tonique > Super Sérum > Crème Hydratante
Lorsque votre peau a besoin de plus d’attention, appliquez-le avant votre sérum habituel, comme s’il s’agissait d’un pré-sérum pour combiner l’efficacité et les résultats recherchés, avant d’appliquer votre crème hydratante.

This is probably my favorite Kiehl's product. I use it every night, and I wake up with glowing skin
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Orientation message
For the best experience, please turn your device