Vous ne semblez pas être en France

Les prix et le paiement sont disponibles en EUR. Les frais de livraison internationale sont basés sur vos produits, méthodes de paiement et destination.

Main content

Midnight Recovery Concentrate

 

Concentré Régénérateur de nuit

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 10ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

BESOIN D'UN CONSEIL ? Réservez une consultation en boutique ou à distance pour obtenir votre routine de soin personnalisée ! JE PRENDS RENDEZ-VOUS
Réservez une consultation en boutique ou à distance pour obtenir votre routine de soin personnalisée !

Qu'est ce que c'est ?

Notre concentré régénérateur de nuit est une huile visage qui régénère la peau la nuit quand celle-ci en a le plus besoin. 3 gouttes suffisent pour délivrer toute l’efficacité des 10 huiles botaniques concentrées au cœur de cette huile visage, à la texture légère et au parfum de lavande apaisant.

À quoi ça sert ?

  • Régénère la peau pour une barrière cutanée renforcée
  • Lisse et raffermit
  • Réduit visiblement les ridules
  • Améliore l’éclat
FORMULE POUR UN AVENIR MEILLEUR

• Sans alcool, sans huiles minérales, sans colorants, sans silicones
• Etui carton fabriqué à partir de papier FSC®
• Sans suremballage plastique
• Recyclable directement au sein de nos boutiques

Ingrédients Clés

Conseils d'utilisation

  • Nettoyer la peau du visage et déposer 2 à 3 gouttes de notre huile visage au creux des mains.
  • Appliquer par pressions délicates sur les joues, le front et le menton pour couvrir l’ensemble du visage.
  • Complétez votre rituel de soins avec nos autres soins Midnight Recovery Concentrate notamment l’huile démaquillante et le contour des yeux anticernes.
Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?
Le sommeil réparateur n’est pas un mythe. Lors de votre sommeil, votre peau s'active pour réparer les agressions et dommages qu’elle a subis au cours de la journée Au-delà de la nécessité de dormir suffisamment pour que votre peau se régénère, il est important d’adopter une huile visage adaptée comme notre concentré régénérateur Midnight Recovery Concentrate pour accompagner votre peau dans sa réparation nocturne.
Teste Cliniquement

Testé Cliniquement

Teste Cliniquement
1/ Dès le 1er réveil, une peau nette et éclatante* :
+18% un grain de peau affiné
+10% d’éclat

2/ Dès 28 jours, une peau plus ferme et plus lisse* :
+25% de fermeté
-32% de rides et ridules

*D’après une étude clinique de 4 semaines réalisée sur 73 individus
Teste Cliniquement

Le Mot de L'expert

Teste Cliniquement
Quote
 
Le sommeil réparateur n’est pas un mythe. Lors de votre sommeil, votre peau s'active pour réparer les agressions et dommages qu’elle a subis au cours de la journée.

Au-delà de la nécessité de dormir suffisamment pour que votre peau se régénère, il est important d’adopter une huile visage adaptée comme notre concentré régénérateur Midnight Recovery Concentrate pour accompagner votre peau dans sa réparation nocturne.

Questions fréquentes

Midnight Recovery Concentrate a-t-il des bienfaits anti-âge ?

Oui, Midnight Recovery Concentrate régénère la peau pendant la nuit, pour affiner le grain de peau, booster son éclat et atténuer les rides et les ridules.

Cette huile peut-elle être utilisée pour une personne à la peau mixte ou grasse ?

Oui, Midnight Recovery Concentrate peut rééquilibrer l’hydratation naturelle des peaux les plus grasses, qui sont souvent dépouillées de leur hydratation naturelle par l’utilisation de nettoyants puissants. Or c’est justement ce manque d’hydratation qui provoque un excès de sébum pouvant entraîner une peau d’apparence plus grasse et l’apparition d’imperfections. L’application de notre concentré régénérateur de nuit quelques fois par semaine contribuera à éviter ce type de déséquilibre. De plus, sa formule est non comédogène, cela signifie qu'il a été démontré qu’elle n’obstruait pas les pores.

Une huile pour le visage peut-elle remplacer l’application d’une crème hydratante ?

Non, car ces produits permettent d’obtenir des résultats différents. La crème hydratante, comme son nom l’indique, contribue à hydrater votre peau, renforcer la barrière d’hydratation et permet de conserver tous les bienfaits d’une huile pour le visage comme Midnight Recovery Concentrate. Nous vous recommandons d’utiliser l’un de nos hydratants pour le visage avant l’application de Midnight Recovery Concentrate.

Dois-je appliquer Powerful-Strength Line Reducing Concentrate avant ou après Midnight Recovery Concentrate ?

Pour le layering, il est préférable de considérer Midnight Recovery Concentrate après votre sérum ou tout autre traitement de la gamme Dermatologist Solutions comme Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate.

Quelle est la différence entre une huile végétale et une huile essentielle ?

Midnight Recovery Concentrate est formulé à partir d’huiles végétales et d’huiles essentielles. Les huiles végétales sont des huiles obtenues à partir de plantes grasses, denses et non volatiles, comme l’huile d’olive et l’huile d’amande douce. Ces plantes contiennent une quantité importante de protéines, de vitamines et de lipides compatibles avec la peau, à l’instar du squalane. Les huiles végétales renforcent la barrière cutanée, empêchent la peau de se déshydrater et contribuent à protéger la peau des agressions extérieures. Les huiles essentielles protègent la peau contre le stress oxydatif et environnemental. Une huile essentielle est un liquide concentré contenant des composés aromatiques volatiles de plantes, appelés herbes aromatiques ou plantes aromatiques. Le terme « essentiel » indique que l’huile porte le parfum distinctif de la plante (son essence). Le plus souvent, l’essence est extraite de la plante en utilisant une techniques appelée « distillation à la vapeur ». Cultivées naturellement et distillées à la vapeur, ces huiles pures proviennent de sources naturelles. L'huile de tournesol est une bonne source d'acides gras essentiels, cette huile ajoute une barrière protectrice et aide la peau à retenir l'humidité et à résister aux infections. L'huile de lavande aide à stimuler les fonctions de réparation de la peau et à améliorer le teint, créant un aspect plus lumineux et plus radieux. L'huile essentielle de romarin aide à retenir l'humidité, à améliorer et à éclaircir le teint et à détendre les muscles. L'huile essentielle de géranium aide à détoxifier et à améliorer la circulation tout en équilibrant la production de sébum de la peau. L'huile essentielle de rose aide à améliorer le teint, adoucir et revitaliser la peau tout en luttant contre les dommages environnementaux.

Quels sont les bienfaits des principales huiles végétales et huiles essentielles de notre Midnight Recovery Concentrate ?

Le squalane aide à restaurer l’équilibre hydrique naturel de la peau afin qu’elle conserve douceur et souplesse. L’huile d’onagre est connue pour ses bienfaits hydratants et contribue à l’élasticité de la peau. L’huile de tournesol est une bonne source d’acide gras essentiels, cette huile ajoute une barrière protectrice et aide la peau à retenir l’hydratation. L’huile de lavande stimule les fonctions réparatrices de la peau et contribue à améliorer le teint, pour une peau d’apparence plus lumineuse et plus saine. L’huile essentielle de romarin aide notamment à retenir l’hydratation et contribue à éclaircir le teint et à détendre les muscles. L’huile essentielle de géranium aide à détoxifier et contribue à améliorer la circulation tout en équilibrant la production de sébum de la peau. L’huile essentielle de rose aide à améliorer le teint et contribue à adoucir et revitaliser la peau tout en luttant contre les dommages environnementaux.

Quelle est la différence entre Squalane et Squalène ?

Les deux sont très similaires dans leur structure moléculaire ainsi que dans leurs bénéfices. Ils aident tous deux à améliorer et à protéger la barrière lipidique naturelle de la peau – et ils conviennent également aux peaux sensibles. Chez Kiehl's nous utilisons un squalane d'origine naturelle, issu de l'olive et hautement raffiné.

Puis-je utiliser Midnight Recovery Concentrate pendant la journée ? Y a-t-il un ingrédient spécifique qui le rendrait dangereux pour une utilisation en journée ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Midnight Recovery Concentrate pendant la journée, même s’il est idéal pour une utilisation nocturne. En effet, nous l’avons formulé pour accompagner plus efficacement l’activité réparatrice de la peau qui est plus intense pendant la nuit (pendant la journée, ce sont surtout ses fonctions protectrices qui sont sollicitées). Midnight Recovery Concentrate ne présente cependant pas d’ingrédient qui rendrait son utilisation dangereuse pendant la journée.

Complétez votre routine soin

Découvrez des formules efficaces pour améliorer votre routine soin.
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
This is probably my favorite Kiehl's product. I use it every night, and I wake up with glowing skin
Orientation message
For the best experience, please turn your device