L'équipe Kiehl's a un message pour vous

Un message de la part de nos équipes


Depuis nos débuts en 1851, la communauté et la culture de l’attention portée à l’autre ont toujours été au centre de toutes nos initiatives, comme offrir le diagnostic de peau ainsi que des échantillons à tous, sur simple visite.

Vous le savez, les mesures prises par le gouvernement dans le cas de la propagation du Covid-19 sont exceptionnelles et nous les appliquons en tout point.

Notre priorité étant la protection et la santé de nos clients, de nos experts et de nos équipes de manière générale, toutes nos boutiques et nos stands sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

En attendant, nous serons heureux de continuer à vous accueillir ici, sur notre site, où les livraisons à domicile fonctionnent toujours et sont offertes pour toute commande sans minimum d'achat ! Le service de livraison en point relais est momentanément indisponible.

Et parce que vous proposer le même service, même pendant cette période si particulière nous tient à cœur, vous pourrez faire votre diagnostic de peau en ligne ou nous contacter sur les réseaux sociaux (@KiehlsFrance) où nous prendrons tout le temps nécessaire pour vous conseiller, répondre à vos questions et surtout prendre de vos nouvelles.

Sachez qu’après cette période exceptionnelle, nos experts seront là pour vous accueillir de nouveau, pour vous apporter leur sourire et leur expertise, mais surtout prendre soin de vous et de votre peau !

Nous cherchons d'autres solutions pour traverser ensemble cet épisode inédit, mais nécessaire. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation.

Prenez bien soin de vous & de votre entourage.
L’équipe Kiehl’s

Restons en contact