Livraison & retours 

1. Quels sont les délais et frais de livraison ?

Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Lors de période de forte activité comme le Black Friday (du 23 au 27 Novembre), le délai total peut s’allonger d’un jour ouvré.
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.

MODE DE LIVRAISON TARIF PAR COMMANDE DELAI DE TRAITEMENT DELAI DU TRANSPORTEUR DELAI TOTAL
Express Chronopost 10,00€ Le jour même (si jour ouvré et
commande passée avant 14h) sinon le jour ouvré suivant
1 jour ouvré 1 à 2 jours ouvrés
Standard Colissimo 5,00€ (gratuit si commande >60€) Le jour même (si jour ouvré et
commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant
2 jours ouvrés 2 à 3 jours ouvrés
Mondial Relay 4,00€ (gratuit si commande >60€) Le jour même (si jour ouvré et
commande passée avant 13h) sinon le jour ouvré suivant
3 jours ouvrés 3 à 4 jours ouvrés

2. Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si vous voulez modifier votre adresse de livraison après avoir validé une commande, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez le service client Kiehl's dès que possible au moyen du formulaire accessible ici ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé). Si votre demande de correction d’adresse de livraison est envoyée au service client avant que votre commande ne soit traitée, elle pourra être modifiée .

3. Est-il possible de se faire livrer à l'étranger?

Les commandes passées sur kiehls.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (à l'exception des parfums) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM et à l'étranger. Pour connaître la liste des boutiques et des sites de vente en ligne Kiehl’s dans le monde, veuillez visiter notre site international ici .

4. Puis-je renvoyer les produits que j'ai commandés ?

Chez Kiehl’s, votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie « Satisfait ou Remboursé » à chaque achat. Si, pour une raison quelconque, votre achat ne vous satisfaisait pas, vous pourriez nous le retourner sous 28 jours, avec une garantie de remboursement à 100 %. Pourquoi 28 jours ? C’est le temps qu’il faut aux cellules de la peau pour se régénérer et pour évaluer la réelle efficacité d’une formule de soin.

Pour effectuer le retour de tout ou partie de votre commande effectuée sur kiehls.fr, veuillez nous renvoyer les produits à l’adresse suivante :

Boutique Kiehl’s
BSL
35175 BRUZ CEDEX

Merci de compléter et de joindre à votre colis notre formulaire de retour.

Nous vous garantissons un remboursement à 100 %.

Les articles achetés dans une boutique Kiehl's peuvent être rapportés ou renvoyés à n'importe quelle autre boutique Kiehl's. Les produits Kiehl's achetés dans tout autre endroit doivent être retournés à leur point original d'achat. Pour des raisons de comptabilité, nous demandons de joindre le reçu de vente et/ou la facture avec tout produit retourné.

Pour plus d’informations concernant vos garanties ou votre droit de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente ici.



Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, notre Service Client sera heureux de vous aider : Contactez-nous