Vous ne semblez pas être en France

Les prix et le paiement sont disponibles en EUR. Les frais de livraison internationale sont basés sur vos produits, méthodes de paiement et destination.

Main content

FAUT-IL UTILISER UN BEURRE CORPOREL OU UNE CRÈME HYDRATANTE POUR LE CORPS ?

FAUT-IL UTILISER UN BEURRE CORPOREL OU UNE CRÈME HYDRATANTE POUR LE CORPS ?

Il y a de fortes chances que vous réfléchissiez beaucoup plus aux produits que vous appliquez sur votre visage qu'à ceux que vous mettez sur votre corps. Une crème est une crème, n'est-ce pas ? Pas tout à fait : tout comme la peau du visage, votre corps a besoin de produits qui peuvent fournir différentes intensités d'hydratation car la peau de votre corps peut être sujette (parfois plus) à des problèmes tels que la sécheresse, les éruptions cutanées et la sensibilité. Il est donc essentiel de choisir le bon hydratant pour votre peau.

Bien que le type d'hydratant corporel le plus populaire soit techniquement la crème hydratante pour le corps, il existe quelques autres options que vous devriez envisager. Le beurre corporel, par exemple. Les beurres corporels ont généralement une consistance plus épaisse et contiennent une série d'ingrédients hydratants exceptionnels qui peuvent aider à cibler les zones sèches et à réhydrater et renforcer la barrière cutanée.

Si vous ne connaissez pas le beurre corporel, il est grand temps d'y remédier. Voici quatre raisons pour lesquelles un beurre corporel pourrait vous convenir.

Rejoignez la communauté !

Ne passez à côté d'aucune offre et nouveauté !

Rejoignez la communauté Kiehl's ! Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés, les offres exclusives et bien plus encore !

Orientation message
For the best experience, please turn your device