Programme de fidélité Kiehl's

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FRANCE

I. OBJET


Le programme de fidélité de Kiehl’s France (ci-après « Kiehl’s Family Reward » et/ou « le Programme de fidélité Kiehl’s Family Rewards ») est un programme proposé et géré par la société L’Oréal (SA au capital de 111.855.722,20 €, dont le siège social est situé au 14, rue Royale, 75008 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 632 012 100, agissant pour sa Division L’Oréal Luxe France et sa marque Kiehl’s) (ci-après “Kiehl’s”).

Ce Programme de fidélité permet, en fonction des achats de produits cosmétique de la marque Kiehl’s réalisés auprès des boutiques (y compris le site internet www.kiehl’s.fr) et espaces de vente en Grands Magasins de la marque Kiehl’s, situés en France métropolitaine, de cumuler des points donnant droit à des avantages et/ou des offres réservées.

La liste des boutiques et espaces de vente situés dans les Grands Magasins de France Métropolitaine participant au programme (ci-après les « Boutiques et Espaces de vente ») figure en Annexe 1 des présentes.

Le Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » est composé de trois niveaux :

  • FAN
  • FRIEND*
  • FAMILY**
  • *Ami **Famille

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités de fonctionnement du Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » (ci-après les « Conditions Générales »).

L’adhésion au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » implique l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales.

II. SOUSCRIPTION AU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS

A. ELIGIBILITÉ AU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS

Le Programme de fidélité Kiehl’s Family Rewards est ouvert aux personnes physiques résidant en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises, et capables juridiquement (personnes âgées de 18 ans au moins à la date de leur inscription au Programme de fidélité et non frappées d’une incapacité)

Kiehl’s se réserve la possibilité de demander à tout moment tout document permettant de justifier l’identité de la personne souhaitant souscrire ou ayant souscrit à Kiehl’s au Programme de fidélité Kiehl’s Family Rewards, notamment en cas d’homonymie.

B. CONDITIONS D’INSCRIPTION AU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS

L’inscription au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » est gratuite.

Lors de son adhésion au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards », l’adhérent est invité à communiquer un certain nombre d’informations (comme par exemple son nom complet, son adresse électronique et postale, sa date de naissance) en complétant le support prévu à cet effet, ledit support étant différent selon que l’adhérent souhaite s’inscrire en ligne ou en Boutique ou Espace de vente de la marque Kiehl’s (par exemple : formulaire en ligne disponible sur le site www.kiehl’s .fr, formulaire papier disponible en Boutique ou Espace de vente de la marque Kiehl’s). Le traitement de ces informations est réalisé conformément à l’article « 5. Données à caractère personnel ” des présentes Conditions Générales.

Une fois le formulaire d’’inscription complété, l’inscription au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » est confirmée par un message de bienvenue envoyé à l'adresse électronique communiquée par l’adhérent lors de son inscription dans les conditions précitées.

L’adhésion au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » n’est valable et enregistrée que si les renseignements communiqués au moment de l’inscription sont complets, exacts, conformes au format demandé et exploitables. Il appartient à l’adhérent de maintenir à jour les informations le concernant en procédant aux mises à jour nécessaires en Boutique ou Espace de vente de la marque Kiehl’s ou sur le site www.kiehls.fr. Kiehl’s ne peut en aucun cas être responsable en cas de non réception d’une offre par un membre du Programme de fidélité du fait d’informations obsolètes ou mal renseignées.

Une fois l’adhésion au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » conformément aux indications qui précèdent, l’adhérent revêt alors la qualité de membre du Programme de fidélité (ci-après le(s) « Membre(s) »).

C. STATUTS ASSOCIES AU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS

i. CONDITIONS D’OBTENTION DU STATUT FAN

Le statut « FAN » correspond au premier niveau du Programme de fidélité. Il est obtenu dès l’adhésion au Kiehl’s Family Rewards et n’est soumis à aucune obligation d’achat. En conséquence, il est expressément précisé que, dans l’hypothèse où un adhérent souhaiterait s’inscrire au Programme de fidélité et obtenir la qualité de Membre et ce en dehors de tout achat de produits de la marque Kiehl’s, aucun point ne sera alors crédité sur le compte au moment de la validation de l’inscription.

En tout état de cause, le statut « FAN » s’applique jusqu’à 149 points cumulés sur une période de 730 jours, les points s’obtenant dans les conditions définies à l’article IV « AVANTAGES DU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS » des présentes Conditions Générales.

Kiehl’s se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’obtention du statut FAN.

ii. CONDITIONS D’OBTENTION DU STATUT FRIEND

Un Membre du programme Kiehl’s bénéficie du statut « FRIEND » lorsqu’il a cumulé 150 points. Le statut FRIEND est valable pour une période de 730 jours après l’admissibilité. Après, ces 730 jours, si le membre n’a pas le nombre de points requis, 150 points, pour maintenir son statut FRIEND, ce dernier sera rétrogradé au statut FAN.

En tout état de cause, le statut « FRIEND » s’applique jusqu’à 399 points cumulés sur une période de 730 jours, les points s’obtenant dans les conditions définies à l’article IV « AVANTAGES DU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS » des présentes Conditions Générales.

Kiehl’s se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’obtention du statut FRIEND.

iii. CONDITIONS D’OBTENTION DU STATUT FAMILY

Un Membre du programme Kiehl’s bénéficie du statut « FAMILY » lorsqu’il a cumulé 150 points. Le statut FAMILY est valable pour une période de 730 jours après l’admissibilité. Après, ces 730 jours, si le membre n’a pas le nombre de points requis, 400 points, pour maintenir son statut FAMILY, ce dernier sera rétrogradé au statut FAN s’il a moins de 150 points, FRIEND s’il a plus de 150 points et moins de 399 points.

En tout état de cause, le statut « FRIEND » s’applique jusqu’à 399 points cumulés sur une période de 730 jours, les points s’obtenant dans les conditions définies à l’article IV « AVANTAGES DU PROGRAMME DE FIDELITE KIEHL’S FAMILY REWARDS » des présentes Conditions Générales.

Kiehl’s se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’obtention du statut FRIEND.

III. CONDITIONS D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ


Les comptes des Membres du Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » sont strictement nominatifs, personnels et réservés aux particuliers pour leur usage propre et non-professionnel. Ils ne peuvent être cédés.

Il ne peut y avoir qu’un seul compte par personne (même nom, prénom, adresse, email et/ou numéro de téléphone). Kiehl’s se réserve la possibilité d’effectuer tout contrôle qu’elle estime approprier pour vérifier la validité de la souscription au Programme de fidélité et/ou de l’utilisation des points associés au compte. Si Kiehl’s constate qu’une même personne détient plusieurs comptes au sein du Kiehl’s Family Rewards, les données et avantages du membre ne seront comptabilisés qu’une seule fois au sein d’un seul et même compte, et les comptes superflus seront désactivés, supprimés et purgés de leurs points et avantages. Il est précisé qu’à tout moment le Membre peut se rendre sur son espace client sur le site internet www.kiehls.fr ou en Boutique ou Espace de vente de la marque afin de mettre à jour les informations le concernant.

Le Membre s’engage à utiliser Kiehl’s Family Rewards conformément aux dispositions des présentes Conditions Générales. A défaut, Kiehl’s se réserve la possibilité de suspendre ou de résilier le compte fidélité du Membre, de le désactiver ou de le purger de ses points, et ce dans les conditions prévues à l’article VI « Suspension / Désactivation / Perte de points » des présentes.

Lorsque l’inscription au Programme de fidélité est réalisée en Boutique ou Espace de vente de la marque Kiehl’s, le compte associé du Membre n’est pas automatiquement créé sur le site internet www.Kiehl’s.fr. Le Membre est invité à le créer en renseignant la même adresse email que celle communiquée lors de son inscription en Boutique ou Espace de vente, et ce pour que les points cumulés lors d’achats en ligne et en Boutique et en Espace de vente s’agrègent.

Lors de son adhésion au Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards », chaque adhérent déclare et garantit répondre aux critères d'admissibilité, et accepter les présentes Conditions Générales, étant rappelé que lesdites Conditions Générales peuvent être mises à jour par Kiehl's à sa seule discrétion, dans le respect des termes définis aux présentes.

Un Membre ne peut pas cumuler plus de 2 500 points sur une période de 365 jours.

IV. AVANTAGES DU PROGRAMME DE FIDELITE « KIEHL’S FAMILY REWARDS »


A. REGLES AFFERENTES A L’UTILISATION DES POINTS ET APPLICABLES A TOUS LES MEMBRES

i. PRINCIPES GENERAUX

Les points cumulés ne peuvent être ni cédés, ni donner lieu à leur contre-valeur en numéraire. En cas de demande de remboursement effectuée en magasin à la suite d’un achat réalisé en Boutique ou en Espace de vente de la marque Kiehl’s, ou d’exercice du droit de rétractation à la suite d’une commande passée sur le site Internet www.kiehls.fr, Kiehl’s déduira du nombre total de points cumulés sur le compte Kiehl’s Family Rewards du Membre, le nombre de points cumulés grâce à l’achat du/des produit(s) dont le remboursement est demandé et, le cas échéant, se réserve le droit de suspendre momentanément le compte du Membre concerné afin de procéder aux vérification qu’elle estimerait nécessaire afin de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un cas de fraude. A cet égard, et si la fraude était avérée, Kiehl’s pourra clore le compte de manière définitive, sans que le Membre puisse prétendre à l’obtention des avantages auxquels les points disponibles sur son compte lui permettaient d’avoir accès, ou au versement de quelque indemnité ou compensation que ce soit. En pareil cas, Kiehl’s en avertira le Membre par tous moyens appropriés.

Le Membre peut consulter ses points via différents canaux :

  • • En Boutique ou en Espace de vente de la marque Kiehl’s, auprès d’un conseiller de vente
  • • Par téléphone en contactant le Service Clients au numéro suivant : 0 969 390 226 (appel non surtaxé, coût d’un appel normal chez votre opérateur)
  • • Sur le site internet www.kiehls.fr dans la rubrique “Mon Compte” (dès lors que le Membre a bien créé son compte sur le site).

ii. COMPTABILISATION DES POINTS

Un euro (1€) dépensé lors d’un achat de produits vente de la marque Kiehl’s en Boutique, en Espace de vente ou sur le site internet www.kiehl’s.fr (génère un point sur le compte du Membre, dans la limite de 2500 points acquis en 365 jours.

Pour tout achat de produits de la marque Kiehl’s dans les conditions précitées et dont le montant total (hors frais de livraison) se termine par une décimale, il est procédé à un arrondi supérieur pour déterminer le nombre de points cumulés.

Exemple : si le montant total de l’achat est de 36,30 € TTC, le membre cumulera 37 points. Si le montant total de l’achat est de 56,75 € TTC, le membre cumulera 57 points.

iii. REGLES COMMUNES, QUEL QUE SOIT LE STATUT

- Garantie satisfait ou remboursé jusqu’à 28 jours

Tout Membre du Kiehl’s Family Rewards a la possibilité de profiter de la “Garantie satisfait ou remboursé jusqu’à 28 jours” sans présentation du ticket de caisse en point de vente si l’achat a été effectué dans l’une des Boutiques et/ou l’un des Espaces de vente du réseau Kiehl’s.

Toutefois, il est expressément précisé qu’un achat effectué en ligne sur le site www.kiehl’s.fr ne pourra être retourné en Boutique ou en Espace de vente. De même et inversement, un Membre n’aura pas la possibilité d’effectuer un retour produit via le système de retour proposé sur le site internet www.kiehls.fr si l’achat a été effectué dans l’une des Boutiques ou dans l’un des Espaces de vente de la marque Kiehl’s.

- Recyclage

Tout Membre peut recycler les produits vente de la marque Kiehl’s et récolter 5 points par produit vente recyclé. Cela ne concerne que des produits Kiehl’s vendus en France. Le nombre de points maximum pouvant être acquis par un Membre au titre du recyclage est de 150 points par an, dans la limite de 30 produits recyclés.

Les produits de la marque Kiehl’s remis gratuitement tels que les échantillons par exemple, n’ouvrent pas droit à l’attribution de points dans le cadre du dispositif « recyclage » décrit au présent paragraphe.

- Avant-première « Friends & Family »

Tout Membre du Kiehl’s Family Rewards sera averti en avant-première à minima de l’offre « Friends & Family », et ce un 1 jour ouvré avant le début de l’opération.

B. AVANTAGES ASSOCIES AU STATUT « FAN »

Le statut « FAN » permet d’accéder aux avantages suivants :

- Offre « anniversaire »

Chacun des Membres du statut FAN recevra un cadeau pour son anniversaire, valable 60 jours à compter de la date d’anniversaire du membre, à récupérer en Boutique ou Espaces de vente de la marque Kiehl’s, sans obligation d’achat, ou en ligne sur le site www.kiehls.fr lors de leur prochaine commande d’un montant minimum de 5€.

L’offre est valable dans la limite d’une offre « anniversaire » tous les 365 jours.

- Offre « second achat »

Il est rappelé que le statut de « FAN » n’implique aucun achat de produits de la marque Kiehl’s. Il est obtenu par le Membre dès validation de son inscription au Programme de fidélité.

Dans ce contexte, à la suite de son premier achat de produits de la marque Kiehl’s en Boutique, en Espace de vente ou sur le site internet www.kiehl’s.fr, tout Membre ayant le statut de « FAN » pourra, à la discrétion de Kiehl’s et dans les cinq (5) semaines de son premier achat, se voir proposer une offre à valoir dans le cadre de son second achat de de produits de la marque Kiehl’s. Cette offre sera valable pour une durée de cinq (5) mois à compter de sa réception par le Membre.

L’offre que Kiehl’s viendrait à proposer n’est toutefois pas cumulable avec les offres qui seraient par ailleurs en cours au même moment. De même, elle n’est pas cumulable avec les bons de fidélité du Programme.

- Livraison offerte

Pour tout membre du statut FRIEND, la livraison standard sera offerte à partir de 40 € d’achat pour tout achat.

C. AVANTAGES ASSOCIES AU STATUT « FRIEND »

- Offre « anniversaire »

Chacun des Membres du statut FRIEND recevra un cadeau pour son anniversaire, valable 60 jours à compter de la date d’anniversaire du membre, à récupérer en Boutique ou Espaces de vente de la marque Kiehl’s, sans obligation d’achat, ou en ligne sur le site www.kiehls.fr lors de leur prochaine commande d’un montant minimum de 5€.

L’offre est valable dans la limite d’une offre « anniversaire » tous les 365 jours.

- Livraison offerte

Pour tout membre du statut FRIEND, la livraison standard sera offerte pour tout achat (sachant que tout achat doit être d’un montant minimum de 5€ sur le site internet kiehls.fr).

- Bons de fidélité

Tout Membre du statut FRIEND se verra offrir un bon de fidélité de 10€ tous les 150 points actifs* cumulés. Ce bon sera nominatif et valable 60 jours à compter de l’émission du bon (Tous les 150 points acquis) Il n’est pas possible d’accumuler plus de 2 bons de fidélité de 10€ sur une période de 365 jours.

Les bons de fidélité ne peuvent pas être utilisés pour réduire votre achat à - de 0€. Par conséquent, le montant minimum facturé sera de 5€ pour tout achat réalisé sur le site internet www.kiehls.fr. Dans les boutiques, le montant d’achat devra être de 0€ minimum.

Les bons de fidélités sont cumulables avec toute autre offre commerciale en cours lors de leur utilisation, et sont cumulables entre eux (sauf contre-indication précisée sur l’offre commerciale).

* acquis dans les 730 derniers jours

- Offres exclusives de points

Kiehl’s se réserve le droit de créer des offres spécifiques pour les Membres du statut FRIEND leur permettant de cumuler plus de points sur une période donnée et dans la limite d’un montant maximum de points.

Les conditions associées à ces offres seront définies par Kiehl’s lors de la mise en place de chacune des offres et communiquées aux Membres relevant du statut « FRIEND » préalablement au démarrage de chaque offre. Ladite communication sera effectuée par Kiehl’s par tous moyens appropriés et dans le respect de la règlementation en vigueur, notamment en matière de protection des données à caractère personnel.

D. AVANTAGES ASSOCIES AU STATUT « FAMILY »

- Cadeau « anniversaire »

Chacun des Membres du statut FRIEND recevra un cadeau pour son anniversaire, valable 60 jours à compter de la date d’anniversaire du membre, à récupérer en Boutique ou Espaces de vente de la marque Kiehl’s, sans obligation d’achat, ou en ligne sur le site www.kiehls.fr lors de leur prochaine commande d’un montant minimum de 5€.

L’offre est valable dans la limite d’une offre « anniversaire » tous les 365 jours.

- Livraison offerte

Pour tout Membre du statut FAMILY, la livraison standard sera offerte pour tout achat (sachant que tout achat doit être d’un montant minimum de 5€ sur le site internet kiehls.fr).

- Bons de fidélité

Tout Membre du statut FAMILY se verra offrir un bon de fidélité de 10€ tous les 150 points actifs* cumulés. Ce bon sera nominatif et valable 2 mois à compter de la date d’émission du bon. Il ne sera pas possible d’accumuler plus de 8 bons de fidélité de 15€ sur une période de 12 mois.

Les bons de fidélité ne peuvent pas être utilisés pour réduire votre achat à - de 0€. Par conséquent, le montant minimum facturé sera de 5€ pour tout achat sur le site internet www.kiehls.fr. En Boutiques ou en Espaces de vente, le montant d’achat devra être de 0€ minimum.

Les bons de fidélités sont cumulables avec toute autre offre commerciale en cours au moment de leur utilisation et sont cumulables entre eux dans la limite de 5 bons en simultané (sauf contre-indication précisée sur l’offre commerciale).

* acquis dans les 730 derniers jours

- Offres exclusives de points

Kiehl’s se réserve le droit de créer des offres spécifiques pour les membres du statut FAMILY leur permettant de cumuler plus de points sur une période donnée et dans la limite d’un montant maximum de points.

Les conditions associées à ces offres seront définies par Kiehl’s lors de la mise en place de chacune d’elles et communiquées aux Membres relevant du statut « FAMILY » préalablement au démarrage de chaque offre. Ladite communication sera effectuée par Kiehl’s par tous moyens appropriés et dans le respect de la règlementation en vigueur, notamment en matière de protection des données à caractère personnel.

- Avant-première des nouveaux lancements

Tout membre du statut FAMILY recevra un email avant la commercialisation d’un nouveau produit de la marque Kiehl’s pour le prévenir, lui présenter le produit et son utilisation. Dans la mesure de ses possibilités, Kiehl’s enverra un échantillon de ce nouveau produit aux Membres ayant communiqués leur adresse postale lors de leur souscription.

V. DONNEES A CARACTERE PERSONNEL


Nous pouvons être amenés à collecter des données à caractère personnel vous concernant lorsque vous participez au Programme.

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter notre Politique relative aux données à caractère personnel accessible ici.

VI. SUSPENSION / DESACTIVATION / PERTE DE POINTS


Kiehl’s se réserve le droit de suspendre, désactiver ou retirer des points, sans que le Membre ne puisse demander de dédommagements, dans les cas suivants :

  • • Inactivité d’achat de plus de 36 mois sur le site internet www.kiehls.fr ou dans les Boutiques et/ou Espace de vente de la marque Kiehl’s situés en France métropolitaine et dont la liste figure en Annexe 1 des présentes
  • • Fraude, tentative de fraude et/ou vol de la part du Membre
  • • Volume de commandes anormale (Plus de 5 produits dans le panier) sur le site internet www.kiehls.fr ou d’achats en Boutique ou Espace de vente de la marque Kiehl’s situés en France métropolitaine
  • • Incident de paiement
  • • Non respect des règles définies aux présentes Conditions Générales du Programme de fidélité Kiehl’s Family Rewards

Dans le cas d’une suspension de compte, les points et avantages du Membre seront désactivés pour 1 mois le temps d’investiguer si le compte a été soumis à un cas de fraude.

Dans le cas d’une désactivation de compte, les points et avantages du Membre seront définitivement supprimés.

VII. MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE FIDELITE « KIEHL’S FAMILY REWARDS »


Kiehl’s se réserve le droit de modifier le Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » et/ou les présentes Conditions Générales, notamment afin de respecter toute nouvelle législation et/ou règlementation applicables, et/ou d’améliorer le Programme de fidélité. Toute modification sera intégrée aux présentes Conditions Générales.

Les Conditions Générales du Programme de fidélité « Kiehl’s Family Rewards » applicables sont celles disponibles sur le site internet www.kiehls.fr. Kiehl’s invite donc le membre à consulter régulièrement le site Internet www.kiehls.fr.

Kiehl’s se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin au Programme, notamment si les circonstances l'exigent. En pareil cas, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne pourra être exigée par les membres à ce titre. Kiehl’s fera ses meilleurs efforts pour informer, dans les meilleurs délais et par tous moyens appropriés, les membres du Programme de fidélité de la suspension ou de l’arrêt du « Kiehl’s Family Rewards ».

Dans le cas d’un arrêt définitif de Kiehl’s Family Rewards ou d’une refonte complète de ce dernier entraînant la perte d’offres en cours de validité et/ou de points cumulés, les membres seront informés par tous moyens appropriés (courrier, email, SMS).

VIII. RESPONSABILITE


Kiehl’s n’est pas responsable des conséquences directes, indirectes et des problèmes liés au programme de fidélité Kiehl’s Family Rewards. Kiehl’s fera néanmoins tous les efforts nécessaires en cas de dysfonctionnement pour que le Membre du programme conserve les bénéfices et les droits applicables dans le cadre du Programme de fidélité.

Si Kiehl’s refuse à tort des points à un Membre, la responsabilité de Kiehl’s se limite au nombre de points indûment non attribués et/ou retirés.

Si vous avez des questions ou souhaitez formuler des réclamations dans le cadre du Programme de fidélité, veuillez contacter le Service Clients de Kiehl’s en utilisant le formulaire accessible via le lien suivant : https://www.kiehls.fr/contact-us ou par téléphone au 0 969 390 226, du lundi au vendredi de 9h à 19h. (appel non surtaxé, coût d’un appel normal chez votre opérateur)

IX. STIPULATIONS DIVERSES

Si une ou plusieurs stipulations des présentes Conditions Générales étaient jugées illicites ou nulles, cette nullité n'aurait pas pour effet d'entraîner la nullité des autres stipulations de Conditions.

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.

Tout litige susceptible de résulter de l'interprétation et/ou de l'exécution des présentes Conditions Générales, et plus généralement du programme de fidélité Kiehl’s, relèveront de la compétence des tribunaux désignés en application du Code de Procédure Civile.

Annexe 1:

Liste des boutiques concernées par le programme de fidélité :

  • Boutique Kiehl’s Sèvres
  • Boutique Kiehl’s Bastille
  • Boutique Kiehl’s Francs Bourgeois
  • Boutique Kiehl’s Commerce
  • Boutique Kiehl’s Saint Lazare
  • Boutique Kiehl’s Abbesses
  • Boutique Kiehl’s Passy
  • Boutique Kiehl’s Saint-Germain
  • Boutique Kiehl’s Tiquetonne
  • Boutique Kiehl’s Invalides
  • Comptoir Kiehl’s Printemps Haussmann
  • Comptoir Kiehl’s Galeries Lafayette Haussmann
  • Comptoir Kiehl’ Le BHV Marais
  • Comptoir Kiehl’s Le Bon Marché
  • Comptoir Kiehl’s Galeries Lafayette CAP3000 Nice
  • Boutique Kiehl’s Strasbourg
  • Comptoir Kiehl’s Galeries Lafayette Bordeaux