Commande

1. Comment passer une commande ?

Lorsque vous avez trouvé le produit que vous souhaitez acheter, sélectionnez la quantité désirée et cliquez sur « ajouter au panier ». Parmi les produits proposés en ligne, certains peuvent, exceptionnellement, ne pas être disponibles. Nos stocks sont cependant fréquemment mis à jour, vous pouvez demander à être informé du retour en stock du produit en vous rendant sur la fiche du produit et en vous inscrivant à l’alerte. Tous les produits sont également disponibles dans les boutiques Kiehl's. 

2. Tous les produits disponibles dans la boutique peuvent-ils être achetés en ligne ?

La majorité des produits disponibles en boutique peut être achetée en ligne. Quelques produits sont uniquement disponibles dans les boutiques. Si vous souhaitez acheter un produit que vous ne trouvez pas en ligne, veuillez consulter la page Nos boutiques pour trouver la boutique Kiehl's la plus proche offrant des services de vente par correspondance. 

3. Quels sont les modes de paiement autorisés ?

Le paiement de votre commande peut s'effectuer par Carte Bancaire. Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Kiehl’s. Les paiements réalisés sur le site kiehls.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement. Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site. Vous pouvez également effectuer le paiement de votre commande par le biais de votre compte Paypal. 

4. Puis-je modifier ma commande après l'avoir validée ?

Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur sur la commande que vous venez de valider, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez le service client Kiehl's dès que possible au moyen du formulaire accessible ici ou par téléphone au 0 969 390 226, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé). Si votre demande de correction est envoyée au service client avant que votre commande ne soit traitée, celle-ci pourra être modifiée .

5. Puis-je annuler ma commande après l'avoir validée ?

Si votre demande d’annulation est envoyée au service client avant que votre commande ne soit traitée, celle-ci pourra être annulée. Vous ne pourrez cependant pas annuler votre commande si le service client Kiehl's vous informe qu'elle a été déjà traitée. Le cas échéant, vous pouvez renvoyer, à vos frais, les produits commandés dans un délai de 28 jours ouvrables à dater du jour suivant la réception de votre commande .

6. Comment savoir que ma commande a bien été prise en considération ?

Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :

  • Le numéro de la commande ;
  • la date de la commande ;
  • les détails de livraison et de facturation ;
  • la liste des articles commandés ;
  • le montant total de la commande.

Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients Kiehl's en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 0 969 390 226, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé) .

7. Comment signaler un problème sur le contenu de ma commande ?

Si l’un des produits de votre commande est manquant ou endommagé, veuillez contacter le service client Kiehl's au moyen du formulaire accessible ici ou par téléphone au 0 969 390 226, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé). Pour accélérer votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider.



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